ONEtoMOVE

Connectez vos travaux d’exécution par le biais d’applications mobiles et partagez des informations directement avec vos partenaires d’affaires

ONEtoMOVE est l’application smartphone de ONEtobeONE qui intègre l’exécution de ONEtoORDER, ONEtoTRANSPORT et ONEtoCLEAN. Chauffeurs, préparateurs de commandes et autres exécutants reçoivent leur planning par le biais de cette application intelligente. Au cours et après l’exécution, les tâches exécutées sont notifiées au département de planning avec des photos des marchandises chargées, les bons de livraison signés, les quantités déchargées ou les causes des retards. Grâce aux modules intégrés uniques de ONEtobeONE, cette information est immédiatement partagée avec tous vos partenaires d’affaires.

ONEtoMOVE combine les fonctions traditionnelles de l’ordinateur de bord avec les dernières technologies pour utiliser votre flotte plus efficacement. Il contient des fonctions pour l’administration des déclenchements, l’administration du temps, la navigation et une interface avec le tachygraphe. Mais ONEtoMOVE offre beaucoup plus! Il est facile de partager des documents et des photos de dommages, de charges et documents de transport. Avec le module avancé pour les chemins d’interrogation et les instructions, votre chauffeur est toujours bien informé. ONEtoMOVE est disponible dans toutes les langues européennes communes et peut être utilisé seul ou associé à votre TMS ou à d’autres systèmes.

Intégrez votre entreprise à la chaîne d’approvisionnement
Avec ONEtoMOVE, vous recevez et traitez automatiquement vos commandes clients. Les adresses chargement et déchargement et des clients reçoivent de manière proactive des messages sur les ETA et les progrès. Raccourcir le temps d’attente en intégrant les processus de chargement et de déchargement (voie rapide). Vos clients obtiennent un aperçu en ligne du fichier complet et peuvent télécharger les documents de transport.

ONEtoMOVE garantit:

Une alternative peu coûteuse aux ordinateurs de bord coûteux.

Application de la technologie la plus récente et la plus avancée.
Optimisation de la prise de commande pour terminer la commande.
Service distinctif aux clients.
La meilleure solution pour les flottes de 1 à 10 000 voitures.
Passage progressif de votre système de gestion de flotte existant à ONEtoMOVE.
Introduction rapide et livraison du système.

Prix ​​et contact
Vous pouvez utiliser ONEtoMOVE pour € 1,- par jour / chauffeur (à l’exception de la connexion avec le tachygraphe). Des réductions s’appliquent pour les plus grandes flottes. Pour plus d’informations, veuillez contacter notre représentant commercial par téléphone au +31 72792 0099.

Essayez maintenant vous-même!
Nous pouvons en dire beaucoup à ce sujet, mais aimeriez-vous y jeter un coup d’œil? Téléchargez l’application ONEtoMOVE (Android) et déplacez-vous dans le rôle de pilote et de planificateur.

ONEtoMOVE

Connect your operation via mobile solutions and share information directly with your business partners

ONEtoMOVE is the ONEtobeONE smartphone application that integrates the execution of ONEtoORDER, ONEtoTRANSPORT and ONEtoCLEAN. Drivers, order pickers and other operators receive their schedules. Conversely, the tasks performed are reported back to the planning department, including photographs of the goods loaded, signed delivery notes, unloaded quantities or causes of delays. This information is shared immediately with all of your business partner through the uniquely integrated ONEtobeONE modules.

ONEtoMOVE combines traditional board computer functions with the latest technology to use your fleet more efficiently. It contains functions for trip administration, time administration, navigation and an interface with the tachograph. But ONEtoMOVE offers much more! It is easy to share documents and photos of damage, loads and consignment notes. With the advanced module for question paths and instructions, your driver is always well informed. ONEtoMOVE is available in all common European languages ​​and can be used standalone or linked to your TMS or other systems.

Integrate your business with the supply chain
With ONEtoMOVE you receive and process your customer orders automatically. Loading, unloading addresses and customers proactively receive messages about ETAs and progress. Shorten waiting time by integrating with loading and unloading processes (fast-lane). Your customers get online insight into the complete file and can download the freight documents.

ONEtoMOVE guarantees:

An inexpensive alternative to expensive board computers.

Application of the latest and most advanced technology.
Optimizing order intake to order completion.
Distinctive service to customers.
The best solution for fleets from 1 to 10,000 cars.
Gradual transition from your existing fleet management system to ONEtoMOVE.
Rapid introduction and delivery of the system.

Prices and contact
You can use ONEtoMOVE for € 0,50 per day / driver (with the exception of the connection with the tachograph). Discounts apply for larger fleets. For more information, please contact our sales representative via duco.bakker@onetobeone.com or by telephone on +31 72792 0099.

Try now yourself!
We can tell a lot about it, but would you like to take a look yourself? Download the ONEtoMOVE app (Android) and move yourself in the role of driver and planner.