ONEtoTRANSPORT

Partagez et contrôlez vos ordres de transport avec vos fournisseurs, vos clients, vos transporteurs et autres prestataires de services logistiques

La planification et l’exécution du transport par le biais de OnetoTRANSPORT sont entièrement adaptées au processus de commande grâce à l’intégration avec ONEtoORDER. Les modifications sont automatiquement répercutées aux prestataires de services logistiques impliqués tels le chargeur, le transporteur et le l’expéditeur. Une fois sur la route, les fournisseurs et les clients peuvent suivre les marchandises par le biais d’un système de suivi et de localisation de pointe.

Une fois la commande effectuée, ONEtoTRANSPORT propose un enregistrement de réclamation contrôlé et automatisé qui assure la transparence et un traitement rapide des deux côtés.

Diverses statistiques montrent des mesures de performance ‘à temps’ contre ‘trop tard’ pour chaque combinaison d’expéditeur, transporteur, chargeur, emplacement et type d’activité.

Beaucoup de transporteurs utilisent maintenant ONEtoTRANSPORT en tant que portail client. Le transporteur reçoit ses ordres automatiquement et partage ensuite des documents tels que CMR, certificats de nettoyage et documents douaniers. L’expéditeur est au courant de l’emplacement actuel du camion et reçoit des informations sur l’heure d’arrivée estimée.

La connexion de ONEtoTRANSPORT au TMS du transporteur et / ou au système de commande du chargeur empêche la double saisie de données ; cela prévient le risque d’erreur humaine et assure une vitesse optimale dans l’échange d’informations dans une industrie où chaque minute compte.

ONEtoTRANSPORT

Share and control your transport orders with your suppliers, customers, carriers or other logistical service providers

The planning and execution of transport via ONEtoTRANSPORT is completely synchronised with the order process through the integration with ONEtoORDER. Changes are forwarded automatically to the logistical service providers involved such as the shipper, carrier and forwarder. Once on the move, all companies involved in the order can track and trace the goods.

When the order has been completed, ONEtoTRANSPORT provides a controlled and automated claim registration that ensures transparency and rapid processing on both sides.

Various statistics display “on-time” versus “too late” performance measurements for each combination of of forwarder, carrier, shipper, location and activity type.

Many transporters now use ONEtoTRANSPORT as customer portal. The transporter receives its orders automatically and then shares documents such as CMRs, cleaning certificates and customs documents. The shipper knows the current location of the truck and receives information about the estimated arrival time.

Connecting ONEtoTRANSPORT to the Carrier’s TMS and/or shipper’s order system prevents double data entry, human error and ensures optimal speed in the exchange of information in an industry where every minute counts.